Joueur CARlalala a posté un message le 20/01 14:45 sur le Forum MadWin : ERREUR N°10, JOUEUR NON IDENTIFIE, SCORE 0 !!!. Réponds lui sur MadWin et échange avec d'autres joueurs

Ticket à Gratter Domino
Nombre de tickets restants :1186 / 1500
Gagnez 5 000,00 EUR
Découvrir
Découvrez Fiesta Pinata
Fiesta Pinata
Magalie est de retour pour un jeu d'adresse masqué
Découvrir
Découvrez Les Textes Antiques
Les Textes Antiques
Partez à l'aventure avec Julien Riddle pour la quête du mot le plus long !
Découvrir
Découvrez Brikz Attack
Brikz Attack
Les Brikz, enemies jurés des Goowiz, sont de retour dans ce jeu d'arcade où il va falloir être habile !
Découvrir
Découvrez Zombie Academy
Jeu à Butin Zombie Academy
Gagnez un Hp Laptop 14" Fhd Ips Ultraportable
Découvrir

Sujet :  ERREUR N°10, JOUEUR NON IDENTIFIE, SCORE 0 !!!
groseille3333
862 
14/03/2010 11:09:14

j'ai l'impression que les problèmes sont plus fréquents quand j'utilise le navigateur google chrome, hasard ou réalité ?

Je ne réponds pas d'avoir du goût, mais j'ai le dégoût très sûr.

majovo
230 
05/03/2010 17:56:46

Bonjour,
Changement positif dans le dédommagement en cas d'erreur n°10 : un nombre de points est attribué suivant l'historique des points gagnés au jeu incriminé et ces points sont comptabilisés pour le Challenge.
Félicitations pour ce changement et merci .😂

chevalier3000
59 
03/02/2010 00:45:12

Cela m'arrive aussi de temps en temps. En fait apres une certaine période d'inactivité (genre si on met 15 minutes pour faire une partie), le site ne nous considère plus comme connecté et alors au moment de convertir le score, le site ne nous reconnait plus.

A cela 2 parades : jouer plus rapidement, ou alors dans un autre onglet recharger le site (simplement tapper www.madwin.com et s'identifier si besoin) puis valider ensuite le score (comme ça on est a nouveau "connecté" au site)

majovo
230 
02/02/2010 17:08:16

Bonjour,

Idem, cela m'arrive régulièrement sur Quoverbis.
Le gentil robot du service client m'offre 50 points pour compenser. Aujourd'hui, je l'ai remercié en lui faisant remarquer que j'aurais préféré une nouvelle partie pour me classer aux challenges et même message avec 50 poiints !

Que les réponses soient automatisées, pourquoi pas ?

Et il n'y a pas de rubrique "autres problèmes", c'est pourquoi je demande ici.

Bon jeux

floreli
11 
28/01/2010 14:53:50

merci pour ta réponse; encore aujourd'hui, sur pyramides, 1 partie est à 0 avec la même erreur, c'est rageant en effet surtout quand le score aurait pu être bon; déjà sur ce jeu, on se demande comment certains peuvent atteindre systématiquement une moyenne de 77 points par partie, si en plus ça bug pour nous, ce n'est plus la peine de participer aux challenges hebdo

floreli

CARlalala
22/01/2010 23:06:55

claudie92 à écrit :
🙋 Même souci pour moi, Web' le service clients n'en fait qu'à sa tête avec nos soucis tecnhiques ! HELP !

Merci d'etre intervenu, si il y aurai peut t'etre plus de joueurs qui se manifestent sa bougerait +.

TOUTOUNE

pop50
492 
22/01/2010 13:47:40

🙋 Même souci pour moi, Web' le service clients n'en fait qu'à sa tête avec nos soucis tecnhiques ! HELP !

Pop50, ça peps et ça pop ! :)

CARlalala
20/01/2010 14:45:25

Cela m'arrive très souvent, y à t'il un moyen de pouvoir enregistrer son score correctement ?

C'est rageant et pas très normal, le service client m'expliques que c'est les mystères de la technique...
Peut t'être qu'il devrait faire venir un réparateur tout simplement.



TOUTOUNE



Logo de la marque DreamCentury
Jeux Gratuits sans obligation d'achat, Jeux Gratuits et Cadeaux
7, rue Beaujon 75008 Paris, FRANCE - Tel : +33 (0) 1 75 44 26 50
© Copyright 1999-2024 - DreamCentury Entertainment - Tous Droits Réservés