Joueur florovic a posté un message le 31/05 18:45 sur le Forum MadWin : ça bloque tout!. Réponds lui sur MadWin et échange avec d'autres joueurs

Ticket à Gratter Domino
Nombre de tickets restants :1500 / 1500
Gagnez 5 000,00 EUR
Découvrir
Découvrez Les Textes Antiques
Les Textes Antiques
Partez à l'aventure avec Julien Riddle pour la quête du mot le plus long !
Découvrir
Découvrez Fiesta Pinata
Fiesta Pinata
Magalie est de retour pour un jeu d'adresse masqué
Découvrir
Ticket à Gratter Bonne Aventure
Nombre de tickets restants :4325 / 5000
Gagnez 1 000,00 EUR
Découvrir
Ticket à Gratter Bonne Aventure
Nombre de tickets restants :4325 / 5000
Gagnez 1 000,00 EUR
Découvrir

Sujet :  ça bloque tout!
florovic
31/05/2011 18:45:04

Bonsoir,

Mon fils (pseudo : mickey33) a voulu modifier son adresse e-mail devenue obsolète mais n'a jamais reçu (malgré plusieurs tentatives) le message permettant d'activer à nouveau son compte. Il a donc réessayé avec d'autres adresses e-mail valides (y compris la mienne) mais cela ne fonctionne toujours pas et, de ce fait, il ne peut plus accéder aux jeux, puisqu'après identification, c'est la page de changement d'e-mail qui s'affiche!
Cela dure depuis plusieurs jours et aucun message n'est parvenu... c'est pénible d'être bloqué par la
modification de données personnelles non indispensables pour jouer!!!
Pouvez-vous l'aider à résoudre ce problème?
Merci d'avance.

webmaster
1629 
31/05/2011 19:28:21

il faut que votre fils contacte le Service Clients (un lien est disponible sur la page d'accueil en mode déconnecté) avec l'adresse e-mail reliée à son compte. Le SC fera le nécessaire.

Bons jeux !
Le Web'



Logo de la marque DreamCentury
Jeux Gratuits sans obligation d'achat, Jeux Gratuits et Cadeaux
7, rue Beaujon 75008 Paris, FRANCE - Tel : +33 (0) 1 75 44 26 50
© Copyright 1999-2024 - DreamCentury Entertainment - Tous Droits Réservés